Un gout de victoire en bouche ...

Présentation du pourquoi du comment.

J'ai décidé d'ouvrir ce blog pour une simple raison, obtenir de précieux conseil sur ma façon de jouer. 

Ici pas de présentation de moi et de ma vie privée, non, uniquement du poker, que du poker. 

Vous y trouverez quelque image de main que j'ai joué, des graphique, de mon ROI, ITM etc ...

Bien évidemment je suis un joueur débutant qui n'as pas un bon niveau mais j'ai quand même en tète les concept de range et de cotes.

Je souhaiterai plutôt jouer uniquement sur du SNG afin de me briffer pour un avant gout des MTT. J'en ai déjà fait mais niveau apprentissage je préfère les SNG puisque les parties sont plus courte et donc je peut revenir plus rapidement sur certains points

Voili Voilou, Je pense que je commencerai a jouer sérieusement d'ici Septembre (sauf en cas d'impatience) le temps de me former en vidéo et articles.

"J'ai ingéré vos baloches jeune voyou"
Jean Yves - 1856 

                                                                                                                                   Pouet ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MTT 0.50€ 10eme